lundi 11 août 2014

Wishlist: Back to School




Je sais, Aout ne fait que commencer mais voir les fournitures scolaires dans les rayons m'a donné envie de vous faire une petite wishlist de ce qui me plait/plairait pour la rentrée! Je n'ai réellement besoin que de mon ordinateur à la fac mais il faut avouer que le retour en cours est une bonne excuse pour acheter, que ce soit pour se consoler de la fin des vacances ou fêter la fin du travail d'été! Voici donc ce qui a attiré mon attention durant ses dernières semaines!

August just have just began but I couldn't resist the urge to do a back to school wishlist! At Uni, the only thing I really need is my computer but saying those things are for school is just the perfect excuse to spend some money, right? Here's what caught my eyes during the past weeks!

1. Urban Decay Perversion Mascara
2. Bourjois Rouge Edition Velvet Lipstick dans la teinte Frambourjoise T02.
3. Moleskine Minnie Mouse Notebook
4. Shellys London, Sarazen
5. Nails Inc, Alexa Cashmere & Alexa Sequin
6. Asos, Concertina
7. Topshop Fleetwood monk shoes


Extra: 

Une rentrée ne peut se passer d'une visite chez le coiffeur! J'ai prévu d'y aller en fin de semaine. Carré? Retour de la frange? Je ne sais pas encore mais vous aurez vite fait la réponse sur mon Instagram (@georginaedith) !

Coming back to uni especially means a new haircut for me! I'm going to the hairdresser at the end of the week and I still don't know what to do with my hair! A bob? A new fringe? A new hair color? If you want to see the result, follow me on Instagram because I will post a picture of my new mane! (@georginaedith) !




post signature

6 commentaires:

  1. Coucou Georgina!! J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe!! ^^
    J'aimerais tellement tester le mascara Perversion aussi... Han!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus c'est celui que Kim K a utilisé pour son mariage! Je suis obsédée par Kim depuis qu'elle a sortie son app'!

      Supprimer
  2. Hâte de voir ta nouvelle coiffure!! :)
    Je n'ai aucun ral velvet et ils me tentent beaucoup, tout comme ce mascara
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le mois prochain pour pouvoir les tester!

      Supprimer
  3. Très jolie sélection, j'aime tout particulièrement le vernis rose pâle ! Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer