mercredi 13 août 2014

What's in my bag?


Quoi de plus authentique que de vous faire un What's in my bag en direct de ma voiture (pendant ma pause du midi)? Aucune triche, aucun rajout! Mon sac est un Camille de la marque MySuelly que j'ai acheté lors qu'une vente privée sur le site Vente-Privée à 1/3 voir 1/4 de son prix! Pour tout vous avouez, je l'ai acheté avec l'argent reçu pour mon stage. Belle compensation! 
Ce n'est pas tout, regardons le contenu de plus près!

I took my pictures for this post in my car during lunch break to do the most authentic what's in my bag post possible! No cheating whatsoever here! My bag is from a French brand called My Suelly and this one is called "Camille"! I bought it during a private sale for 1/3 to a 1/4 of the original price! A real bargain I would say! This bag is special because it's my first real designer bag and I bought it with the money I got for my internship! Shhhhh! Don't tell my parents! 
Let's get into my bag now!


Dans la seule vraie poche intérieure, j'ai un mix d'un peu de tout. On peut y trouver une dose de café décaféiné (J'évite la caféine à tout prix mais j'aime le gout du café), un bonbon à la menthe haribo, un paquet de mouchoir et une prise pour recharger mon iPhone lorsque je ne suis pas chez moi. On connait tous la durée des batteries iPhone, n'est ce pas?
Côté beauté, j'emporte avec moi un après-soleil Thermaliv. Je l'adore et il m'aide beaucoup lorsque j'attrape mes coups de soleil en conduisant! Mon autre produit hydratant est la crème et masque hydratant pour les mains de la marque Soap & Glory. Elle faisait partie de mon haul de Londres et je l'utilise toujours depuis car comme je passe ma journée à ouvrir des cartons, mes mains ont bien besoin de soin!
Deux parfums, oui! J'aime avoir deux parfums avec moi pour avoir le choix selon mon humeur ou la chaleur. J'aime porter la brume Mist You Madly de Soap & Glory les jours les plus chauds car elle a un effet rafraichissant très agréable. Dans mon petit tube argent, je transporte mon parfum de l'été, 18 La Lune de Dolce & Gabanna!

As you can see, I carry a few bits and bobs! A decaffeinted coffee stick, a Haribo strong mint sweet, bobby pins, tissues, an iPhone charger, a hairband,... You can say it, it's a mess!
On the beauty products side, I carry with me a Thermaliv after-sun. It's very effective against sunburns and burns in general. I mainly use it when I get a sunburn when I drive (everyday these days...). My next product is the Soap & Glory Endless Glove moisture mask and hand cream. Opening cardboard boxes is part of my job. At the end of the day, I need a product to nourrish and repair my damaged hands and that the product I go for!
I do carry two perfumes. It sounds kind of crazy but I like to mix things up according to my mood or the weather. When it's hot outside, I always go for the Mist you Madly mist from Soap and Glory. It has a floral scent and most importantly it's very refreshing! Most of the days, I use my Dolce & Gabanna 18 La Lune perfume which I carry in a sephora travel tube!


Au beau milieu de mon sac, on peut trouver mes très nombreuses clés avec mes porte-clés Minnie acheté à Disneyland et Lego Frodon que j'ai depuis un an et me rappelle Cardiff! J'emporte partout avec moi, mon porte-feuille bien sûr (Primark), mon iPod Shuffle, une mini bouteille d'eau, des tic tac menthe et mon kit de survie, mes médicaments contre l'anxiété et mon huile essentielle de lavande sans lesquels je ne pourrais pas conduire tranquillement!

In the middle part of the bag, I carry my essentials: my keys with a Minnie Mouse keychain bought in Disneyland and a Lego Frodo which reminds me of Cardiff, my wallet (from Primark), my iPod Shuffle, a bottle of water, some Tic tac and finally what I need the most, my anxiety pills and my lavender essential oil!


En regardant les vidéos What's in my bag sur Youtube, je me demandais toujours comment les filles faisaient pour emporter autant de produits pour les lèvres avec elles. Ca, c'était avant de remarquer que j'avais 8 rouges avec moi (et un correcteur). Dans l'ordre de gauche à droite: Kiss & Blush de YSL dans la teinte 3 Rose Libre, le baume à lèvres hydratant teinté Clinique dans la teinte 07 Super Strawberry, Dior Addict dans la teinte Bobo, Eclat Minute de Clarins, baume teinté CID, Just Bitten Kissable de Revlon dans la teinte Darling/Chérie, Rouge Coco 11 Légende et Baby Lips de Maybelline dans la teinte Cherry Me! Pour finir, je garde toujours sur moi mon correcteur Nyx dans la teinte Porcelaine en cas d'urgence!

I never understood how can Youtube girls can bring that much lip products in their handbags. I just couldn't understand up until now, when I realized that I have 8 lip products in my bag. Crazy! Here you can spot YSL Kiss & Blush in 3 Rose Libre, Clinique Chubby Stick moisturizing lip colour balm in 07 Super Strawberry, Dior Addict lipstick in Bobo, Clarins Instant Light Lip Perfector, CID tinted balm, Revlon Just Bitten Kissable in the shade Darling, Chanel Rouge Coco in 11 Légende and finally Maybelline Baby Lips in Cherry Me! Wow, that's A LOT! Last item in my bag, my beloved NYX concealer in the shade Porcelain which I bring with me in case of emergency!



Avez vous, vous aussi toute votre maison avec vous dans votre sac?
Is you bag as full as mine or are you a light packer?


post signature

6 commentaires:

  1. Coucou Georgina!
    J'adore ce genre d'article. Il faudrait que je pense à en faire un un de ces jours!! =)
    Dis-moi, ta voiture serait-elle une 206?? ^^ J'ai exactement les même sièges arrières!! Ahah!!!
    Moi aussi j'ai tendance à amasser les baumes et rouges à lèvres, et les poudres aussi.
    Bonne fin de journée.
    Passe une bonne soirée!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement une 206! C'était l'occasion de lui dire au revoir aussi car j'ai du la changer!

      Passe une bonne soirée! (non, je ne suis pas du tout en retard dans mes commentaires!)

      Supprimer
  2. Arggg moi aussi j'ai toujours plein de rouges à lèvres qui s'accumulent mais j'ai jamais réussi à en avoir autant, j'en ai souvent 3 ou 4! : ) Moi je ne transporte jamais de crèmes avec moi, par contre j'ai toujours un gel anti-bactérien! Bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque un gel anti-bactérien mais j'en trouve pas qui ne pique pas le nez!

      Supprimer
  3. Ahah je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein de choses! Avant j'emmenais aussi pas mal de produits lèvres mais maintenant "j'essaye" de me restreindre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais commencer à "essayer" aussi de me restreindre ça en devient ridicule!

      Supprimer