mardi 5 août 2014

Urban Decay: Smog


Dans la famille eyeliner, je demande l'Eyeliner Liquide Waterproof 24/7 d'Urban Decay dans la teinte "Smog"! C'était LA surprise de mon Sephora pendant les soldes! Après avoir fini mes eyeliners noirs, je me suis dit qu'il était temps que je me mette à essayer celui-çi! La teinte "Smog" fait partie de la fameuse Naked Palette. J'avoue ce n'est pas ma teinte préférée mais en tant que liner, la couleur change tout! "Smog" est un eyeliner noir à nacres bronze!

No more black eyeliner in my drawer, I decided to give the Urban Decay 24/7 Waterproof Liquid Eyeliner in the shade "Smog" a go! It was a nice surprise to find it in the sales but I have to admit that I have forget it up until now! "Smog" is a gorgeous black eyeliner with bronze shimmer, exactly like the famous eyeshadow from the Naked Palette! 


Le pinceau de cet eyeliner est très fin et flexible. Il est facile d'utilisation jusqu'au moment de faire la "flick". Je ne qualifierait pas ce produit de produit pour débutant. Il faut un peu de temps et de pratique pour réussir à maitriser le pinceau! La difficulté ici est que le pinceau est justement, trop flexible. J'ai besoin de temps pour avoir une virgule définie et impeccable!

The brush is very thin and flexible, easy to use... up until the flick. I find it hard to have a define line and to get a cat eye flick. As any liquid liner, you need to practice to get something close to perfection!


Et en ce qui concerne la tenue? Je viens toute juste de prendre mes photos (18h30) et je suis maquillée depuis 6h30 du matin. Non, je ne rigole pas, promis juré! Autant dire que j'ai envie de tester d'autres teintes vu la tenue extraordinaire du produit. De même pour les eyeliners feutres! Sachant que je travaille tôt le matin et rentre en fin d'après-midi, j'apprécie vraiment le fait de voir que mon maquillage ne bouge pas d'un millimètres! Convaincues?

Staying power? Phenomenal! I have to get up to work at 6am and these photos were taken at 6pm. I'm not kidding! It's one of the best eyeliner I ever tried! It's very useful to have lasting product when you have to get up early and you can't touch up or don't want to touch up your makeup during the day! I just want to try all Urban Decay eyeliners now. Who's with me?

post signature

3 commentaires:

  1. La couleur est superbe! Tu me tentes ^^' Elle est marrante ta trousse, j'ai une robe Comptoir avec les mêmes motifs!

    RépondreSupprimer
  2. I love that color! I've been looking for a more subtle eyeliner to use from day to day, since I've realized that black can sometimes look a little harsh on me. I'm glad to hear that this particular liner has staying power.

    -Helen Grace

    Sweet Helen Grace

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais je pense que cela pourrait me plaire, même si j'aime beaucoup les eye liner "stylo"

    RépondreSupprimer