vendredi 28 février 2014

Les favoris de Février | February Favourites




Premiers favoris sur le blog! J'ai une tonne de favoris ce mois-çi donc allons-y!
First favourites post on the blog! I have a lot of things to show you so allons-y!

Le vernis du mois, le vernis 589 Elixir de chez Chanel! Je m'ennuyais et j'avais pas le moral et je l'ai acheté pour me réconforter à la base. La couleur est magnifique, un vrai framboise intense. Une couche suffit car ce vernis est très opaque et très crémeux. La tenue n'est pas parfaite mais avec un bon topcoat, il tient facilement un peu moins d'une semaine!

Le parfum du mois: L'impératrice de chez Dolce & Gabbana. Ce parfum sent bon le printemps, un mélange de fruits et de fleurs. J'essaye de ne pas l'utiliser tous les jours à cause de la taille du flacon mais c'est ce que je préfère le plus porter en ce moment!

Les deux produits que je vais vous présenter maintenant font partie de ma routine désormais. Tous les deux proviennent de box beauté, Birchbox pour le blush et Glossybox pour le crayon à sourcils! Le blush est le Stainiac de chez The Balm dans la couleur Beauty Queen. C'est un blush gel qui s'applique vraiment facile et qui a un rendu vraiment très naturel à condition de bien doser bien sur! Je n'arrive plus à sortir vraiment de produit de ma miniature mais c'est vraiment un produit que je me rachèterais! 
Les sourcils ne sont pas mon domaine d'expertise. J'ai des sourcils assez fin mais fournis donc je n'ai pas vraiment besoin de les combler. Hé Arnold a ses cheveux en épi et moi les sourcils (belle image!). Avant j'utilisais juste une brosse pour sourcils avec un peu de laque pour les fixer et ça allait très bien. Ce crayon pour sourcils de la marque Sumita est quand même plus pratique pour moi. Déjà, il fixe très bien mes sourcils avec sa formule cire mais il est aussi plus facile à transporter. Plutôt utile sachant que je ne suis jamais chez moi le week-end!

Dernier produit, le Protect & Oil de chez Beauty Protector. Je l'utilise à chaque shampooing depuis que je l'ai reçu dans ma Birchbox et là encore, j'achèterais facilement le full-size. Mes cheveux sont plus souples, les pointes moins sèches, parfait pour l'hiver. Et toujours cette odeur de vanille/barbapapa!
                   
               ___________________________________________________________________________________________________________________


Nail polish of the month: Chanel Le vernis Nail colour 589 Elixir! I bought it first to cheer me up one day when I was bored and feeling a bit down. I was attracted by the color, a very warm raspberry. The formula is very creamy and very smooth! It's not particularly long lasting though but it works fine with a good old topcoat!

Perfume of the month: Dolce & Gabbana l'Impératrice. This perfume smells just like spring, a mix between fruits and flowers! This what I love to wear at the moment!

The next two products are now part of my everyday make-up routine! Both came from Beauty boxes, Birchbox for the blush and Glossybox for the brow it pencil. The blush is the Stainiac from the brand The Balm in the color Beauty Queen. It's a lip and cheek stain. The blush has a gel consistency to give more time a apply the product before it sets. It's very easy to use and the result looks like a natural flush!
I'm not a eyebrow master. I don't really need to fill my brows and my main problem is that they don't stay in place. Before, I just used a brow groomer with lacquer and it worked fine! The Sumita brow kit pencil is more practical for me. First, the fixation power is great thanks to the wax. Secondly, it's just easy to use. Thirdly, as I come back to my parents' each week-end, it's just easier to travel with!

Last product: the Protect & Oil from Beauty Protector! I use religiously after each shampoo since I got it in a Birchbox! It still smells amazing like vanilla or cotton candy and my hair feels just healthier, very soft and shiny!



Voici les petits nouveaux dans ma routine soin: le Baby Skin efface pore minute de chez Maybelline, la cold cream de chez La Roche-Posay et le démaquillant yeux double action de chez Nivea! Dans ma Glossybox de janvier, j'avais reçu le Porefessional de chez Benefit. Mes attentes étaient peut être trop haute. Je ne l'ai pas aimé du tout. Après l'application, il me laissait des plaques sèches sur le visage et après plusieurs utilisations, il a commencé à boucher mes pores. J'ai trouvé son remplaçant en faisant mes courses et je suis largement plus conquise. Appliquer son maquillage après le Baby Skin est juste largement plus agréable. Il donne l'impression d'une peau presque parfaite (et ça j'achète?)
Une autre grande découverte du mois, la Cold Cream. En ce moment, je me force à boire beaucoup d'eau pour améliorer ma peau. Malgré ça, ma peau manque énormément d'hydratation. J'ai piqué ce tube dans le placard de ma mère (elle ne le sait pas encore!). Depuis, je l'applique sur les zones les plus sèches et ma peau est en train de se rétablir. Je déconseille cette crème si vous avez la peau grasse car c'est vraiment un regraissant. Un autre petit bémol, si vous avez une frange, utilisez une pince car vos cheveux vont aussi gouter à la cold cream au niveau du front!
Comme vous le savez, je porte tous les jours du mascara et de l'eyeliner, les pires choses à démaquiller! J'utilise ce démaquillant de chez Nivea depuis un mois environ et je l'aime vraiment beaucoup. Juste un peu de produit sur un coton et c'est fini! C'est vraiment un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'ici! Le seul petit bémol est qu'il laisse un film gras sur le visage. Si vous utilisez un nettoyant après aucun problème, si vous n'en utilisez pas, je vous suggère de rincer à l'eau!

__________________________________________________________________________________________________________________________


Again, new products that I use everyday: Maybelline Baby Skin, La Roche-Posay Cold Cream and Nivea eye make-up remover! I got the Porefessional in one of my Glossybox last month. My expectations were high, maybe too high. I didn't like it at all. After application, it gave me dry patches and after a few days, it clogged my pores! I bought the Baby Skin hoping for miracles. I really really like this product! It's very nice to apply make-up after this base and it gives the impression of almost perfect skin!
This month, I also discovered cold cream. Even if I try to drink more water, my skin still lacks of moisture. I stole the product from my mother's bathroom (please don't tell!) and I use this in my dry areas! I don't recommand this to oily skin but if you have a sensible or dry skin like me, it's really good!
Last product, Nivea eye make-up remover. As you know, I wear mascara and eyeliner everyday. As you know, they are the worst thing to take off! A bit of this on a cotton pad and you're good to go! It's one of the best make-up remover that I ever tried! And if Lisa Eldridge loves it...! Minus point: it leaves a oily finish on the skin that you need to rince off!


J'ai un gros problème avec le sucre. Je crois que je pourrais manger sucré toute la journée tellement j'aime ça. Comme j'essaye de manger sainement en général et surtout de couper le trop plein de sucre, j'essaye de placer le sucré pour le petit déjeuner. Et voilà, les meilleures céréales du monde, le muesli croustillant chocolat noir & fruits rouge de chez U saveurs. Plusieurs marques font ce type de muesli donc si vous n'arrivez pas à trouver la même marque que le mien, vous pouvez en trouver d'assez similaires! Le mélange est parfait entre croustillant et sucré et acidité.. hmmh!

Sweet tooth here! I love so much all things sugary that I could eat them all day long. I try to eat healthy in general so except fruits, I have my intake in sugar in the morning. This muesli is THE best, with dark chocolate & berries. Not too sugary, very crunchy! This mix is from a French brand called U saveurs but I bet you can find something similar in your supermarket!



Qui est la personne qui a inventé le chocolat chaud "light/régime"? Que je lui fasse des bisous parce il faut avouer, c'est la meilleure chose du monde! J'en prend quand j'ai vraiment envie de sucre ou envie de manger des gâteaux et ça me réconforte largement plus qu'une galette de riz ou une pomme dans ces cas là! Forcément, il fallait que je mentionne ou fasse passer l'info sur ce truc parce que <3!

The person who invented that light/diet hot chocolate powder clearly deserves hugs! When I really crave something sweet, this is what I drink! It's more comforting than an apple or a rice cake and who doesn't love hot chocolate?



Quels sont vos favoris ce mois-çi?
What are your favourites this month?



Georgina

4 commentaires:

  1. Mon français c'est terrible, mais ton blog peux m'aider a pratiquer! Oh dear.. hahah
    xo
    The Beauty Break // http://beautytimebreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Your French seems quite good to me! If you ever need help with French, I'd be glad to help! :)

      Supprimer
  2. J'adore ton univers ! :)
    Je t'ai vue sur Hellocoton, et j'ai fait ma curieuse ! ;)

    PS : Sinon j'organise un concours sur mon blog/chaine Youtube, à la page 2, ça me ferait plaisir que tu y participes !

    Des bisous,
    alamodeblonde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)

      Je vais faire ma curieuse aussi et venir faire un tour sur ton blog et ta chaine Youtube!

      Bisous! :)

      Supprimer