mardi 25 février 2014

HORS-SERIE #6 (Lady) James (Jim) Moriarty (Sherlock)



Hey, miss me?

Je me sentais obligée de commencer mon article par cette question. Ca va faire une semaine que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog. Je suis terrible en ce moment avec ça mais j'ai une bonne raison (j'espère). Comme ma santé n'est pas à son top en ce moment, j'en ai profité pour bouger un peu le design de mon blog! J'avais trouvé mon design précédent en farfouillant sur internet (le lien ici si ça vous interesse) mais je n'en était pas heureuse à 100%. Déjà parce que je suis tombée dessus à plusieurs reprises pendant mes heures de lectures bloglovin' mais aussi parce que ce n'était pas à 100% personnel. Jeudi, j'ai décidé d'investir et d'acheter un nouveau design (trouvé sur Etsy) et j'ai passé le reste de mon week-end à jouer avec les codes html et css. PURE. RIGOLADE. Je suis tellement nulle que j'ai mis 3 jours avant de réussir à changer la police dans les codes et je ne parle pas du bouton 'pin it' sur les photos...

Long time no see. It's been a week since I last post on my blog. I know, I'm the worst planner of all time. Hopefully you'll forgive me because I was ill all week. I didn't write or posts photos but I changed my blog design. I found the previous one after hours of research on the internet (link here if you're interested) but I wasn't fully happy with it. As it's free, a lot of blogs use the same template and I really wanted something more me. Thurday I decided to splurge on a new blog template (found on Etsy) and I spent the rest of my week-end playing with html and css. PURE. FUN. I was so bad at it that it took me three day to figure out how to change fonts....




Aujourd'hui, je suis partie pour un look inspiré du personnage de Moriarty. Rien de défini, je me suis juste amusée avec mon eyeliner et mon kit MUFE Perfect Red lips. Je ferais plus de looks comme ça dans le futur, c'est certain. Quand j'ai crée ma rubrique Hors-série, je n'ai pas pensé au fait que les looks pourraient être assez répétitif et assez simple. Donc à venir, je pense m'amuser d'avantage avec le maquillage! Pour ma base, je porte comme d'habitude ma BB crème au ginseng de chez Erborian et mon correcteur Lasting Perfection de chez Collection. Pour les sourcils, j'ai utilisé la couleur tease de la Naked 2 Palette et le crayon Brow Kit de chez Sumita (reçu dans la Glossybox de Février). L'eyeliner que j'ai utilisé ici est le 3-dot liner de chez Clarins. J'ai appliqué l'ombre 'Bucked' de la Naked 2 Palette en ras de cil inférieur pour un effet plus smoky. Pour les lèvres, j'ai appliqué le kit Perfect Red Lips de chez Make Up For Ever (revue ici).

Today is Moriarty day. This look is inspired by Moriarty and his personality. Nothing really define at first because yes, Moriarty is a man. When I started Hors-série, I haven't thought of the fact that the looks may be repetitive, very neutral and classic. I really want to play more with make-up in the future and to share with you looks inspired by characters' personality. As usual, I started with my BB cream from Erborian and my Collection concealer. For my eyebrows, I used the shadow tease from the Naked 2 Palette and the Brow kit pencil from Sumita. My eyeliner is the Clarins 3-dot liner. I smudge the eyeliner in the waterline and in the bottom lashes with the shadow 'Bucked' from the Naked 2 Palette again for a messier effect. For the lips, I used my MUFE Perfect Red Lips kit (review here).



Déjà bientôt deux mois que la saison 3 de Sherlock s'est terminée! En attendant la diffusion prochaine sur France 2 (ou France 4), j'ai envie de vous partager mes théories suite au dernier épisode en date "His Last Vow". Pour éviter les spoilers, le texte est en blanc. Surlignez si vous voulez les lire!

Almost two months already since the end of season 3! To end this Sherlock month, I wanted to share with you my theories after "His Last Vow". I wrote my theories in white to avoid spoilers, so, if you want to know what I think, you know what to do!

1. Moriarty est mort et une autre personne se sert de son image pour mettre le bazar partout. Sebastien Moran? Le frère de Moriarty? La femme?
Moriarty is dead and another vilain, a new one, is using his image to threaten England. Maybe Sebastien Moran, maybe one of his brother? Or The Woman?

2. Sherlock a pu établir un plan pour échapper à la 'finale solution'. Pourquoi Jim n'aurait pas jouer avec Sherlock sachant qu'il n'allait sans doute pas se laisser faire?
Sherlock has several plans to survive to the finale solution. Maybe Jim Moriarty had plans too!
 

3. Le Moriarty se tirant une balle devant Sherlock n'est pas LE Moriarty. Moriarty a deux frères et Moffat et Gatiss pourraient décider de donner un frère jumeau au vrai Jim. (tiré par les cheveux....)
The Moriarty we saw shooting himself dead was not the real Moriarty. In the original work of Conan Doyle, Jim has two brothers. Steven Moffat & Mark Gatiss may turn one of his brother into a twin.



PS: Moriarty was real.




Georgina

2 commentaires:

  1. I love this look! You're so good with makeup! It's funny, this past weekend my friend and I came up with a similar theory to your third theory.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks! :)

      I can't wait to see if we are right about it!

      Supprimer